Plusieurs croyances et symboles spirituels existent de par le monde entier. Même si elles proviennent de diverses religions, vous n’avez pas forcément besoin d’être un adepte pour les adopter ou les étudier. Par ailleurs, certaines d’entre elles ont beaucoup gagné en notoriété depuis l’avènement de la mondialisation et méritent un détour. Quelles sont ces significations spirituelles qu’il faudrait connaître ?
Les heures miroirs
Presque tous les superstitieux et spiritualistes qui se respectent en parlent. Les heures miroirs représentent en effet un important symbole spirituel lourd de sens. Mais qu’est-ce que vraiment une heure miroir ? L’heure miroir ou heure jumelle est un événement plutôt intriguant et hasardeux.
Ce terme désigne en effet une heure avec les chiffres d’heure et de minutes pareilles. Cela peut être par exemple 20:20 ou encore 20:02. Apercevoir de telles heures n’est pas dû au simple hasard. Les heures miroirs revêtent en réalité plusieurs sens spirituels. Elles sont associées soit à l’astrologie, soit à la numérologie ou sont simplement considérées comme des signes des anges. Les anges gardiens passent par plusieurs moyens pour entrer en contact avec leurs protégés.
Les heures miroirs sont un de leur moyen d’expression favori. Il existe en tout 24 heures miroirs, chacune possédant une signification particulière. 01:01 veux dire par exemple que vous avez un admirateur secret tandis que 23:23 signifie qu’une nouvelle page de votre vie sera tournée. Toutefois, force est de remarquer qu’il y a plus de chances de voir des heures jumelles la matinée ou après-midi.
D’autre part, la signification des heures miroirs prend tout son sens quand elles sont vues par hasard. Il est donc inutile de passer son temps à surveiller les horloges pour voir des heures jumelles. Ce symbole spirituel n’est complètement valide que quand c’est l’univers qui le dirige vers un individu. Ainsi, quand vous voyez régulièrement la même heure miroir, il faut chercher à en comprendre la signification.
Les pyramides d’orgone
En parlant de symboles spirituels, il y en a un qu’il faut absolument connaître. Il s’agit de la pyramide d’orgone. Bien plus qu’un symbole spirituel, les pyramides organiques possèdent beaucoup de propriétés bienfaisantes autant sur le plan physique que spirituel.
Issu des recherches du professeur Reich W., les pyramides d’orgone se constituent de résine et de diverses gemmes chargées positivement. Ce mélange spécial a pour but de chasser les ondes négatives et de stabiliser la force vitale. C’est à ce niveau qu’intervient le terme orgone qui veut dire énergie de vie au même titre que anima, prana, ki, etc.
Par ailleurs, utiliser des pyramides d’orgonite confère bon nombre d’avantages. La plus importante est la protection contre les rayons négatifs et le renforcement de l’immunité naturelle. D’autres avantages sont la réduction du stress ou l’amélioration de la qualité de sommeil. En plus, ces vertus sont vérifiées et approuvées par des recherches sur les pyramides orgonites effectuées par la science.
En se penchant sur le côté spirituel, l’orgonite attire la chance, repousse le mauvais œil, développe la psychée. Elle peut même agir sur l’humeur et rendre plus attirant. Pour bénéficier de tous ses bienfaits, il suffit juste de placer une pyramide d’orgone dans son environnement et le tour est joué.