Sélectionner une page

La shungite est connue pour ses immenses vertus. C’est une pierre capable de vous préserver des ondes négatives en les neutralisants. En raison de ces nombreuses vertus, plusieurs personnes aiment s’en procurer. Il est donc tout à fait normal de se renseigner sur les qualités de cette pierre. Voici les bienfaits de la shungite.

La shungite protège contre les radiations électromagnétiques

La shungite se comporte comme un véritable bouclier contre les diverses ondes géopathogènes ainsi que les radiations électromagnétiques. Utiliser cette substance minérale pour une hygiène énergétique fait d’elle un instrument de protection. Elle préserve des dangerosités environnementales. Ces dernières peuvent être de la catégorie des cosmos telluriques et provenir des failles, des rivières souterraines, etc.

Elle protège des rayonnements électromagnétiques qui sont induits par les appareils qui font partir de notre quotidien. Comme exemple d’équipements émetteurs de radiations, il y a le téléphone portable, la télévision, l’ordinateur, le wifi, l’antenne relais, etc. Vous pouvez lire cet article sur la shungite pour avoir des informations bien détaillées.

Une exposition du corps aux rayonnements électromagnétiques est en effet néfaste pour l’organisme. Il est donc bénéfique de recourir à une solution telle que l’utilisation de la pierre shungite. Cette dernière a la capacité d’atténuer l’impact de ces radiations sur les organes humains. Vous pouvez donc utiliser cette solution sous diverses formes. Qu’elle se présente sous forme de pierre, de collier, de bijou ou encore de pendentif, elle est en mesure d’agir. Ceci vous donne la possibilité de l’utiliser discrètement dans un lieu public, au travail, en présence de plusieurs appareils. Il est même possible de simplement la mettre dans votre poche.

La shungite agit positivement sur le plan physique et psychique

Il a été reconnu que la shungite est capable d’agir pour favoriser une guérison physique et mentale. En effet, cette pierre possède des propriétés lui permettant de renforcer le métabolisme énergétique d’une personne en convalescence. Elle peut stimuler une auto-guérison du corps humain. La shungite peut activer la circulation des fluides du corps et renforcer le système immunitaire. Ce faisant, elle permet d’avoir plus d’énergie et de force pour combattre une maladie.

La présence de la shungite dans un endroit entraîne une réparation des dommages issus des ondes électromagnétiques. Elle permet ainsi au mental de se libérer de tout ce qui est néfaste et l’empêche de mieux s’épanouir. Avec cette pierre, vous êtes à l’abri des crises de panique.

La shungite améliore le sommeil et possède des bienfaits spirituels

Pour avoir un sommeil réparateur, vous pouvez faire confiance à cette pierre. Posez-la juste près de votre lit avant de vous coucher. Toutefois, il ne faut pas trop la rapprocher. Elle peut avoir un effet contraire et vous empêcher de dormir.

La shungite a un impact sur le chakra racine qui permet d’être ancré profondément à la terre et de se réconcilier avec soi-même. La pierre agit de manière à vous mettre à l’abri des ondes négatives ainsi que des pensées néfastes. Celles-ci peuvent vous empêcher d’élever votre esprit. La pierre shungite est donc un instrument adapté pour la méditation. Elle a aussi la possibilité d’éveiller votre intelligence. Cette pierre vous protège de tout ce qui peut vous entraîner à la ruine. Elle vous préserve de façon permanente lorsque vous l’avez sur vous constamment.