Sélectionner une page

S’il fallait parler de l’origine des runes vikings, personne ne peut réellement dire à quelle date elles ont été créées, ni qui en est l’auteur. Il s’agit en effet de pierres divinatoires que certains voyants utilisent aujourd’hui pour lire l’avenir. Que représentent réellement ces objets.

Les runes vikings : définition

Les runes divinatoires sont des pierres sur lesquelles vous trouverez 24 symboles qui renvoient aux 24 constellations scandinaves. C’est à partir de ces dernières que l’alphabet viking a vu le jour. Les runes vikings ont plusieurs significations en fonction des différentes cultures les ayant adoptées. Une sélection de runes viking en pierres naturelles et en bois vous est proposée par la marque Esoas si vous avez envie d’en avoir un aperçu,.

Il est important de noter que le mystère sur ces pierres règne encore jusqu’à nos jours. Seules quelques personnes avec des dons particuliers ou ayant menés des études à leur sujet peuvent en parler clairement. Tout ce que vous devez savoir, c’est qu’il est question d’un alphabet qui a toujours été en lien avec l’ésotérisme.

Aujourd’hui, vous allez beaucoup plus entendre parler des runes divinatoires sur des plateformes en ligne associées à la voyance. Il existe également des sites terrestres qui peuvent vous donner la signification de votre vie en fonction de ces symboles.

L’interprétation populaire des runes vikings

Chaque rune de cet alphabet viking possède une histoire qui lui est propre. Mais le fait de penser que ces runes sont liées à la magie ne remonte pas à ce jour. Cette conception est issue des Vikings qui donnaient des propriétés magiques à ces pierres. C’est d’ailleurs pourquoi ces derniers gravaient ces symboles sur des médaillons, ou dans les objets en bois de leur maison. C’était une manière de se protéger des dieux.

Comment les voyants se servent-ils des runes vikings aujourd’hui ?

De nos jours, les runes divinatoires sont vendues sous forme de petites pierres. Grâce à ces dernières, les voyants peuvent alors effectuer un tirage. Il faut impérativement avoir un don extrasensoriel ou être voyant pour être en mesure de les analyser. N’allez pas croire qu’elles sont magiques et qu’elles pourraient vous donner des pouvoirs. De plus, il faut pouvoir interpréter le message qu’elles véhiculent sur la vie d’une personne. Voilà pourquoi seuls des voyants expérimentés s’y engagent.

En somme, avec ces détails, vous avez désormais une petite idée sur les runes vikings. Ces pierres ne sont donc pas confondre avec des bijoux ou des accessoires de cinéma.